Questionnaire

1. Qu'est ce que c'est ?

C'est une attaque qui vise a intercepter des paquets, connexions ou
informations

2. Comment ça marche

P. Ex. L'attaquant va usurper l'identité d'un équipement réseau (router, dns)
afin d'intercepter les paquets

3. Quel type d'attaques sont possible avec cette technique

Interception de paquets, phishing, OSINT. Cela peut aussi être un vecteur d'attaque possible
pour l'exploitation d'un faille 0day

4. Comment s'en protéger

Utiliser des connexions sécurisées, permettant un transit de l'information chiffrée, ainsi
qu'avoir une certitude sur le destinataire


Revision #2
Created 12 January 2025 21:58:03 by Admin
Updated 12 January 2025 22:01:54 by Admin