# Questionnaire

##### 1. Qu'est ce que c'est ?

*C'est une attaque qui vise a intercepter des paquets, connexions ou*  
*informations*

##### 2. Comment ça marche

*P. Ex. L'attaquant va usurper l'identité d'un équipement réseau (router, dns)*  
*afin d'intercepter les paquets*

##### 3. Quel type d'attaques sont possible avec cette technique

*Interception de paquets, phishing, OSINT. Cela peut aussi être un vecteur d'attaque possible*  
*pour l'exploitation d'un faille 0day*

##### 4. Comment s'en protéger

*Utiliser des connexions sécurisées, permettant un transit de l'information chiffrée, ainsi*  
*qu'avoir une certitude sur le destinataire*