Questionnaire 1. Qu'est ce que c'est ? C'est une attaque qui vise a intercepter des paquets, connexions ou informations 2. Comment ça marche P. Ex. L'attaquant va usurper l'identité d'un équipement réseau (router, dns) afin d'intercepter les paquets 3. Quel type d'attaques sont possible avec cette technique Interception de paquets, phishing, OSINT. Cela peut aussi être un vecteur d'attaque possible pour l'exploitation d'un faille 0day 4. Comment s'en protéger Utiliser des connexions sécurisées, permettant un transit de l'information chiffrée, ainsi qu'avoir une certitude sur le destinataire